Une large sélection d’articles de broderie

L’équipe de WEISBARTH INGO vous accueille dans sa boutique à Issy-les-Moulineaux et vous propose tout un panel d’articles de broderie.

Découvrez dans nos rayons des fournitures de qualité.

Les nécessaires en broderie

Broderie France

Vous trouverez dans notre magasin à Issy-les-Moulineaux, tout ce dont vous avez besoin en broderie.

Découvrez des matériels et des articles de couture tels que fils à broder, toiles à broder, tambours, aiguilles, canevas… et des kits à broder aux points comptés adaptés même pour les amateurs.

Nos fournitures vous aident beaucoup dans vos ateliers de broderie ou pour vos loisirs créatifs.

Retrouvez également dans notre boutique des articles de couture comme des perles, des paillettes ou des cannetilles ainsi que des accessoires de mode.

Entrez dans l’univers de la broderie chez WEISBARTH INGO

Des brodeurs d’art professionnels à votre disposition

Vous êtes amateurs de broderie et du fait main et avez besoin de conseils ? Nos vendeurs vous prêtent une écoute attentive et vous proposent des solutions efficaces. En tant que professionnels de la broderie et de l’art, nous sommes en mesure de vous apporter satisfaction.

Et pour ceux qui nécessitent des cours particuliers, nous sommes à votre disposition. Pour une broderie réussie, faites confiance à nos professionnels de l’art et achetez nos articles de qualité. Nous ouvrons aussi nos portes aux ateliers qui sont établis partout en France et ont besoin de fournitures.

Nos conseils sont personnalisés suivant chaque client

 

Broderie ISSY LES MOULINEAUX

Avec WEISBARTH INGO, vous bénéficiez de :

  • Un large choix d’articles de couture
  • Des professionnels de la broderie et de l’art
  • Un service de qualité

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.